Up to the north - Reisverslag uit Chiang Mai, Thailand van guus winter - WaarBenJij.nu Up to the north - Reisverslag uit Chiang Mai, Thailand van guus winter - WaarBenJij.nu

Up to the north

Door: guus en shirley

Blijf op de hoogte en volg guus

04 November 2013 | Thailand, Chiang Mai

Daar zijn we weer met de laatste nieuwtjes.
We zijn ondertussen aangekomen in Chiang Mai. Het was een lange reis, begonnen in Ayutthaya. Het eerste deel met de trein ging lekker vlot, tot aan Phitsanulok. Per express-trein met maaltijd aan boord lekker doorgehobbeld.
Vandaaruit moesten we verder met de bus ivm werkzaamheden aan het spoor. Het was een lange lange busreis, maar hebben besloten in één keer door te reizen naar Chiang Mai.
We blijven hier 1 week om wat te relaxen aan het zwembad en wat korte uitstapjes te doen. En ik moet zeggen, het was de moeite waard van the big jump to the north.
Een schitterend bungalowtje met zwembad, plaatselijke temp rond de 30 graden en mooie omgeving.
Tot dusver soms wat hardere matrassen,en wat mindere accomodatie
Maar dit is top.
Het is hier een stuk netter,schoner en groener dan tot nu toe.
Gisteren,zondag, een hele leike dag gehad, maar daarover later meer.

En direction du grand nord...
Apres 1 nuit passee a hayuttaya,nous prenkns la direction de chiang mai sans escale (plus ou moins 1000 km) on se lrepare a un tres long trajet .
Premiere partie avec le train expresse et pas de quoi se plaindre.on reçoit meme 1 plateau repas comme ds les avion lol .apres 3 h et demi de route les problemes commencent:plus de traiin on doit prendre le bus . C'est parti pour presque 8 h ds 1 bus prevu pour les thailandais et donc pas bcp de place pour mes jambes et encore moins celles de guus lol.
Il est plus de 22h qd on arrive enfin a l'hotel .
Mais bon ça valait la peine ...enfin 1 lit confortable,les bungalows sont jolis et il fait tellement calme qu'on a la piscine pour nous .il fait quelques degres de moins qu'a bangkok (ouf)et l'air est bcp plus respirable.
On est dimanche ,on prend 1 tuktuk en direction en direction du centre ville et coup de chance le dimanche c'est le jour du grand marche,pleins de choses a voir et a manger ,tout a l'air delicieux et on va finir comme des baleines :)j'en profite pour acheter 1 cadeau aux grosses (elles se reconnaitront ).
Avant le marche on a pris 1 tuktut pour visiter la ferme aux serpents et la ferme aux tigres.
Aujourd'hui lundi ,jour de repos ...
A bientot pour de nouvelles avantures ...

• 04 November 2013 - 10:30

Guus De Winter Sr:

Hallo G&S,

Ben blij dat het de reis waard was.
    Een goede beslissing om nu een week te relaxen.
    Geniet met Shirley van de omgeving.
    Vergeet niet een foto van de bungalow te maken.
    Vader&Moeder

• 05 November 2013 - 13:47

Pat:

hey guz &Shirley.

ziet er mooi uit daar, leuke katjes!!! leuk voor thuis. had wel meer foto's verwacht!! dit moet voor jou (guz) toch geen probleem zijn met jouw technische kwaliteiten:). Hier gaat alles zijn gangetje. Hou ons maar op de hoogte!
    groetjes
    Pat

• 07 November 2013 - 14:26

Cha Et Toute La Famille:

Coucou les voyageurs nous suivons toutes vos aventures de tres pres je pense avoir enfin compris comment mettre un commentaire sur ce site d'ailleurs il est génial lol.
    Vous nous manquez on pense beaucoup à vous. Eclatez vous comme vous le faites déjà en tout cas vous nous faites rêver même si nous il fait 6degre et qu'on est à charleroi lol.
    On vous envie c'est un magnifique voyage. Alors on vous embrasse fort. Faite attention à vous et on se revoit vite pour des nouvelles et espère des photos.
    T'avoir entendu au tel la grosse ma fait stressée mais très plaisir. On vous aime. Et moi et marine encore plus toi. Les grosses

• 08 November 2013 - 11:57

Hans:

Hey Gus Irwin,

Kijk je wel een beetje uit met die wilde beesten?

M.v.g. HD.